8 décembre 2019

Mes habitudes web

Bonjour à tous, je naviguais sur internet à la recherche de nouveaux sujets à écrire, quand j’ai eu cette idée : vous présenter les habitudes que j’ai quand je surfe sur le web !

Tout d’abord, j’aime beaucoup commencer par regarder quelques blogs voyages, pour me changer les idées, et découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures ! C’est dépaysant, et ça égaye mon quotidien pluvieux !

Après avoir fait quelques-uns de ces blogs, je passe souvent à du blog Lifestyle. J’ai d’ailleurs très récemment trouvé un nouveau blog féminin : mandellia.fr. Ce blog, tenu par Anne-Sophie est très complet, qui, je trouve, à une écriture très légère et fluide ! Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

Tablette-Kindle-mug-et-livre

Les blogs Gardening : Mon péché mignon

Les blogs de cette catégorie un petit peu plus atypique sont très souvent tenus par des personnes passionnées par leur jardin, qui partage avec nous les dernières nouveautés de leur jardin, au fil du temps et des saisons. J’aime beaucoup m’en inspirer pour mon propre jardin. Ces blogs sont souvent assez poétiques, et très bien tenus et alimentés.

Je passe ensuite sur des blogs modes et beauté, pas systématiquement, mais quand j’ai envie de faire du shopping. Je m’inspire de mes blogueuses préférées, et cherche à voir les marques et autres créateurs qu’elles côtoient. Je n’achète pas nécessairement chez les mêmes personnes, mais j’aime me tenir informé de ce qui se fait dans le monde de la mode.

Je finis souvent par voir des blogs fooding, pour me donner faim ! Je cherche aussi des recettes de cuisine, et je les adapte à ma sauce, avec les aliments que j’ai dans mon frigo !

J’espère que ce petit tour d’horizon de mes habitudes d’internautes vous  aura plu, et que cela vous aura quelques idées, en plus de mon blog bien sur ! À bientôt, prenez soin de vous !